Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: AVIS Ã Marion3351 // Fanette // Lydou52 Posté: 18 Juil 2021 12:34 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: encore flash player Posté: 18 Juil 2021 11:59 |
|
bonjour ne pas accepter mise à jour KB 5004298 sous windows 8.1 qui demande après installation de telecharger flash player, j'ai viré cette mise à jour et tout est rentré dans l'ordre ciao :sm9:
Lire la suite : encore flash player | Vus : 850 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: WINDOWS 11 ?? On en parle ... Posté: 15 Juin 2021 19:42 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Demande aide Posté: 31 Mai 2021 07:38 |
|
Incredimail Demande aide
Bonjour Thommy41 Me revoici en demande de votre aide. Suite à un problème indéfini, j'ai du réinstallé mon ordinateur à l'état de décembre 2019 (perte de 1an et demi de données dont les nouveaux mails et nouvelles adresses de Incredimail). Hier, j'ai terminé la réinstallation. J'ai retardé d'une semaine les mises à jour automatique, mais les mises à jour avaient déjà débuté. La KB 45 77 586 est téléchargée à 100% et ...
Lire la suite : Incredimail Demande aide | Vus : 20116 | Réponses : 17 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIMAIL demande d'aide. Posté: 20 Mai 2021 08:22 |
|
Bonjour. Depuis ce matin, un papier à lettre se place automatiquement lors de l'expédition d'un mail (des binettes dans un fond bleu). Je dois envoyer des "faire part" de décès, c'est donc mal venu. Je ne désire aucun papier à lettre. Après une heure de tentatives infructueuses, je vous demande comment faire. D'avance, un grand merci.
Lire la suite : INCREDIMAIL demande d'aide. | Vus : 6098 | Réponses : 2 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thanks Tommy your my hero Posté: 17 Avr 2021 11:02 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail 2.5 avec incredibackup Posté: 25 Mar 2021 21:24 |
|
Bonsoir,
Je ne parviens plus à ouvrir incredimail et il répond que je dois terminer flash player Comment puis-je récupérer mes messages? Je vous remercie d avance à vous lire
Bonne soirée
Lire la suite : incredimail 2.5 avec incredibackup | Vus : 1141 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Style Box Problem Solved Posté: 23 Mar 2021 03:43 |
|
:D Hello Again,
My problem is gone. I rebooted and now it is working! I want to thank you all for the help you have given me and for all you have done for the creating community. Bravo! :top:
Sharon
Lire la suite : Style Box Problem Solved | Vus : 5431 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Style Box Problem Posté: 23 Mar 2021 02:12 |
|
Hello, I have the Incredimail program working. yaay! The only problem is that when I try to upload a letter to the program it doesn't show up in the style box. I get the dialogue window that shows it is uploading the letter, but then it doesn't show in the stylebox. HELP! Sharon
Lire la suite : Style Box Problem | Vus : 6280 | Réponses : 2 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIBACKUP : la sauvegarde indispensable d'IncrediMail Posté: 08 Jan 2021 20:54 |
|
-- A quoi sert IncrediBackup ? -- Comment l'utilise t-on ?
IncrediBackup est un logiciel créé par Perion pour permettre la sauvegarde de tout ce qui est enregistré dans la messagerie IncrediMail. Autrefois payant, nous le mettons maintenant gratuitement à la disposition des utilisateurs. L'exécutable est téléchargeable sur mon site dont le lien est dans ma signature.
Son fonctionnement est extrêmement simple. Si l’on souhaite sauvegarder sa messagerie, on clique sur le bouton "Compte ...
Lire la suite : INCREDIBACKUP : la sauvegarde indispensable d'IncrediMail | Vus : 6401 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|