Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Rendre visible son mot de passe IncrediMail [RESOLU] Posté: 12 Juil 2020 10:27 |
|
Bonjour, J'utilise ma messagerie hotmail sur incredimail sans problème;mais lorsque je veux accéder à ma messagerie outlook je ne peux pas car je ne me souviens plus de mon mot de passe! Il me semble qu'il y a une technique pour copier le mot de passe d'icredimail !!? Est-il possible de le récupérer puisqu'il est actif sur ma messagerie incredimail svp? Merci de votre bienveillance
Lire la suite : Rendre visible son mot de passe IncrediMail [RESOLU] | Vus : 10057 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: mails en double Posté: 26 Juin 2020 13:19 |
|
Bonjour à tous connus et inconnus. Je reviens vers vous pour de l'aide. Je reçois d'une amie ses mails en double, puis elle reçoit aussi les miens en double. Comment faire pour supprimer ce doublon.
:merci: :gratte: :gratte: :gratte:
Lire la suite : mails en double | Vus : 3030 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Je suis vivante - I'm alive Posté: 12 Juin 2020 17:00 |
|
Coucou tout le monde !
Je suis toujours en vie, mais comme certaines personnes le savaient déjà , je suis passé par la case "coronavirus". Ce n'est pas fameux et j'ai un peu de mal à traverser la maladie. Je devrais pouvoir reprendre un peu mercredi soir/jeudi prochain. Enfin, même les jeunes peuvent avoir des soucis ! Même sans antécédents ! Alors protégez-vous bien ! Mais je pense bien à vous tous ! (Normalement, je peux ...
Lire la suite : Je suis vivante - I'm alive | Vus : 17570 | Réponses : 11 | Forums : Le site Incredissimo
|
|
Haut |
|
Sujet du message: lettre créator Posté: 10 Avr 2020 10:24 |
|
Bonjour, est il possible d avoir en téléchargement Lettre créator, je ne le vois pas . Merci de votre réponse jean
Sujet déplacé vers le forum "letter creator" plus approprié
Lire la suite : lettre créator | Vus : 8589 | Réponses : 6 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Transformer les émails d'IncrediMail en EML Posté: 09 Avr 2020 13:09 |
|
Bonjour, savez vous comment transformer les émails depuis IM en format EML pour etre utilisé dans d'autres logiciel de messagerie ?
Il y a bien IncrediConverteur, gratuit, mais ne fonctionne plus avec Win10, il fonctionnait encore avec Win7...
Merci à vous pour vos bons tuyaux :top:
Lire la suite : Transformer les émails d'IncrediMail en EML | Vus : 2874 | Réponses : 11 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Mise à disposition gratuite de Letter Creator Posté: 22 Mar 2020 12:37 |
|
Suite à l'abandon par la Sté Perion de la messagerie IncrediMail et de tous les logiciels qui lui étaient associés, et, surtout, grâce à l'intervention de Soso2401 participante active à notre forum, nous sommes en mesure de mettre à votre disposition une licence permanente pour l'utilisation de Letter Creator.
Si vous souhaitez en disposer, cliquez sur le lien déposé dans ma signature ci-dessous, vous pourrez ainsi découvrir tout ce que nous mettons à votre disposition ...
Lire la suite : Mise à disposition gratuite de Letter Creator | Vus : 14493 | Réponses : 12 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDISSIMO ce n'est pas qu'incrediMail Posté: 21 Mar 2020 10:21 |
|
Profitez de ces temps de confinement obligé pour découvrir les autres forums ... L'équipe d'Incredissimo s'est fortement enrichie ces derniers temps :!: --Soso2401 nous a beaucoup apporté et nous apportera sans doute encore beaucoup, dans "IncrediMail", mais aussi dans "Assistance informatique" --Marie-Claire n'est jamais bien loin ! --Odette81 veille sur le bistrot où vous pouvez participer et créer de nouveaux sujets --saskia est une artiste qui ...
Lire la suite : INCREDISSIMO ce n'est pas qu'incrediMail | Vus : 16441 | Réponses : 9 | Forums : Le site Incredissimo
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Enlever le mot de passe d'une identité quand on l'a perdu Posté: 19 Mar 2020 18:40 |
|
Suite au problème de Rose1960, j'ai trouvé une astuce qui peut servir à d'autres :
Lorsque l'on oublie/perd le mot de passe de son identité sur Incredimail, il n'existe aucune fonction pour le récupérer.
La manoeuuvre qui suit vous permettra de l'enlever.
:!: :!: :!: Manipulez ces dossiers avec une ...
Lire la suite : Enlever le mot de passe d'une identité quand on l'a perdu | Vus : 7274 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: panne de connection au serveur Posté: 04 Fév 2020 19:42 |
|
Bonjour tout le monde.
cela fait des années que j'ai incrédimail, depuis hier il n'arrête pas de bugger… Il a fallu que je le désinstalle et le réinstalle. Depuis à chaque fois je suis obligée de m'authentifier (avec mon adresse email et mot de passe, plus serveur entrant et sortant) et ensuite il me met ce message : panne de connection au serveur, assurez- vous que votre ordinateur est connecté à Internet, réessayez- Erreur 1359. ...
Lire la suite : panne de connection au serveur | Vus : 5414 | Réponses : 8 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: info Letter creator Posté: 17 Jan 2020 20:15 |
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|