[align=center]
Avertissement le 14.12.2008
Ce logiciel a déclenché, chez une des habitués du forum, une alerte :
Il vaut peut-être mieux l'éviter !
Merci àLuce pour l'info, et la copie d'écran...
____________________________________________________________[/align]
hello toutes et tous
j'empiète un peu sur votre espace, mais ça va peut être en intéresser quelques un(e)s
si personne n'est intéressé vous remettez en post normal
pour ceux qui n'ont pas le temps, ou qui trouve que ça prend trop de temps d'aller sur imageshark .........
voici un petit soft qui reprend toutes les possibilités, en beaucoup plus rapide, et qui se lance depuis votre bureau sans avoir besoin d'aller sur le site de imageshark
il faut le télécharger sur ce site
http://buggyashell.nl/progs/imageshackert/ (plus valide) si, de nouveau valide (26.10.2007)
le lien en rouge "download" au centre de la page
Édité par Racoon : le site buggyashell.nl est fermé mais il est possible de télécharger ce logiciel àcette adresse - merci Hathor
Re-édité par Racoon : le site est de nouveau disponible, avec en + une version 2 beta àdisposition. Je laisse l'autre lien au cas où
copies explicatives
apparence du logiciel
vous cliquez sur le bouton "browse" pour aller chercher votre image sur l'ordi, vous voyez son chemin affiché dans le 1er champ
vous cliquez sur "host it" pour télécharger l'image sur le site imageshark
vous voyez l'adresse de l'image dans le 2ème champ
dans la barre du bas vous voyez son poids quand vous cliquez sur le bouton (ici vous ne la voyez pas car l'image est déjàchargée)
pour pouvoir coller le lien directement sur le forum, par exemple, vous faites un clic droit dans le champ de l'adresse et vous voyez ceci
la première ligne sert àmettre un lien direct clicable
la seconde sert àfaire des copies comme celle que je viens de mettre,
la 3ème permet de faire des vignettes clicables, quand le poids de l'image est trop grand
la dernière ligne permet d'ouvrir l'image dans une page du site imageshark
c'est l'idéal pour afficher des images, copies d'écran ou gifs qui sont enregistrés sur votre ordi
en effet pendant que ça charge une image, vous pouvez copier le lien sur le forum (ctrl + V), sans avoir d'interférence avec le chargement de la page de imageshark (et de ses pub), très appréciable quand on n'a pas l'adsl