Bonjour à tous,
D'abord, Lili, content d'avoir pu te rendre service.
J'avoue que ton problème était complexe parce que, en fait, tu en cumulais plusieurs ! Notamment ce problème de serveurs sur skynet.be auquel s'ajoutait des blocages avec Windows Defender qui avait fait disparaître un certain nombre d'éléments d'IM...
Si je me permet d'intervenir ainsi à distance, en France et ailleurs, c'est que l'expérience m'a montrée que je pouvais aider certains utilisateurs d'IncrediMail qui ne maîtrisaient pas forcément des éléments parfois complexes et encore plus compliqués depuis la fermeture des sites du concepteur...
Je n'ai pas la prétention d'avoir toutes les réponses mais si mon expérience peut profiter à quelques-uns, tant mieux !
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------