Au secours T
OMMY 41 !! A la suite de mises àjours Windows hier soir, ce matin, impossible de recevoir des mails (je peux en envoyer, ma connexion est bonne) Je pense que
ces fichues mises àjour sont porteuses parfois d'emm..., hum, d'ennuis pour la bonne marche de l'ordi ou de la messagerie !
Ce matin, j'avais le message ERR 3259 et ce soir ERR (SYS/TEMP) j'ai eu beau essayer de me débrouiller toute seule pour réparer, mais je n'y parviens pas et ça commence àme gonfler sérieusement !
Désolé de vous embêter encore une fois Tommy, mais vous êtes ma bouée de secours, vous m'avez déjàdépannée deux fois !! Il me semble me souvenir que vous aviez fait le nécessaire pour que je ne sois + embêtée avec ces mises àjour ?
Dernière minute, je viens de recevoir une vingtaine de mails sur Incredimail, le dernier reçu à10h17 ! Je suis sûre d'en avoir reçu d'autres depuis ! Sur Orange, impossible d'en recevoir (message "l'accès au service est momentanément interrompu ; nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au + tôt ; nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée !)
Merci d'avance de votre aide !