https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 01 Nov 2024 09:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Jan 2022 03:34 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 16 Mar 2020 16:15
Messages: 13
bonsoir et bonne année le groupe

depuis ce matin que je me débat avec incrédimail(hier il fonctionnais normalement)
depuis ce matin-je peux recevoir les messages-quand je répond et j,envoie j,ai un message
comme suit(le message sortant smtp ne répond veillez réssayer plus tard-si le problème persiste contacter votre fournisseur internet)je sais que ça viens pas de mon fornisseur et no de ma boite courrier-je suis directement aller sur hot mail et j,ai répondu a un mail et et pas de problème pour envoyer.....je sais vraiment pas quoi faire j,adore mon incrédimail et j,ai las version 2.0 je suis sous windows 10.....un gros gros merci de votre aide en attendent je suis avec thunderbird et aucun soucis de messagerie

bonne soirée ou bonne nuit
sylvie xxxxxxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2022 11:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour et bonne année à toi aussi.
Précise-nous quel est ton fournisseur d'accès et ton paramètrage dans IncrediMail.
Si le problème est arrivé brutalement sans que tu n'aies rien modifié, il est probable que ce soit un dysfonctionnement ponctuel du serveur ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2022 15:23 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 16 Mar 2020 16:15
Messages: 13
Tommy41 a écrit:
Bonjour et bonne année à toi aussi.
Précise-nous quel est ton fournisseur d'accès et ton paramètrage dans IncrediMail.
Si le problème est arrivé brutalement sans que tu n'aies rien modifié, il est probable que ce soit un dysfonctionnement ponctuel du serveur ...



bonjour tommy le sauveur

mon fournisseur est bell internet(sur les autres sites aucun soucis) ni si je vais sur outlook et que je répond pas de soucis mais via incrédimail il refuse d,envoyer les messages ...les message rentre....je te dis ce que j,ai dans incrédimail

général
nom du compte hotmail
adresse électronique:mon émail
inclure ce compte cocher

serveur

information sur le serveur
courrier entrant:pop3live.com
courrier sortant:smtp.live.com
serveur du courrier entrant
nom utilisateur:mon email
mon mot passe
souvenir mot passe(cocher)
mon serveur demande:cocher

propriéte avancée

no port sortant smtp587
ce serveur requiert(cocher)
no port entrant pop3 995
ce serveur requiert (cocher)
laisser une copie(cocher)
appliquer junk filter(cocher)

je pense que cest ça que tu ma demander :D
bonne journée


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2022 16:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Ton compte est mal configuré.
Dans IncrediMail, va dans "Outils"/ Compte e-mail/ Propriétés, puis sur le premier onglet (Général) dans la case "Nom du compte" indique la totalité de ton adresse : xxxxxx@hotmail.com, ensuite, dans l'onglet "Avancé", le port sortant doit être 465.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2022 16:20 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 16 Mar 2020 16:15
Messages: 13
Tommy41 a écrit:
Ton compte est mal configuré.
Dans IncrediMail, va dans "Outils"/ Compte e-mail/ Propriétés, puis sur le premier onglet (Général) dans la case "Nom du compte" indique la totalité de ton adresse : xxxxxx@hotmail.com, ensuite, dans l'onglet "Avancé", le port sortant doit être 465.



bonjour c,est encore moi
j,ai fait ce que tu dis et ça pas fonctionner
on me dis toujours le serveur sortant ne répond pas de réessayer plus tard


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2022 16:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
En ce qui me concerne, je ne peux t'en dire plus ...
j'ai deux comptes hotmail qui fonctionnent parfaitement dans IncrediMail avec les paramètres que je viens de te donner.
Si tu veux que je regarde ton ordi, donne -moi tes coordonnées Team Viewer par message privé, mon dimanche est calme ... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2022 01:00 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Mar 2022 20:16
Messages: 9
Localisation: Pyrenées Orientales
Bonjour Tommy,
J'ai aussi un problème avec des comptes @hotmail.fr, je n'arrive pas à régler le smtp, et ce, avec smtp.live.com, smtp-mail.outlook.com, smtp-legacy.office365.com, les ports 465, 587 et 25.
Le seul résultat que j'obtiens, avec smtp-legacy.office365.com et le port 25 (et un mot de passe d'application) : je peux répondre à un mail reçu et mon mail "renvoyé" n'est pas bloqué par le serveur outlook, par contre, si je créé un nouveau mail avec ces paramètres, il ne part pas.
Sans le mot de passe d'application, le mail est bien retourné, mais est considéré comme span par outlook et resté bloqué sur le serveur (si j'ai bien compris, normal avec le port 25 qui est très utilisé par les spammeur !)
Mon FAI est freemobile.
Vous disiez ne pas avoir de PB avec le port 465, confirmez vous toujours ? Avez vous une idée ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
JC.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2022 08:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour,
Depuis le dernier échange à ce sujet, j'ai modifié le paramètrage de mes comptes hotmail de la façon suivante :
---Nom du compte, nom d'affichage et adresse mail identiques : xxxxx@hotmail.com
---Serveur entrant : pop3.live.com / serveur 995 / Sécurité SSL, oui. (ne pas oublier le "3")
---Serveur sortant : smtp-mail.outlook.com / serveur 587 / Sécurité SSL, oui

Mon F.A.I est "Orange", mais il n'a aucun impact à ce niveau de paramètrage.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2022 10:46 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Mar 2022 20:16
Messages: 9
Localisation: Pyrenées Orientales
Bonjour Tommy,
Merci de votre réponse.
j'ai ré-éssayé avec vos (tes) paramètres :
---Serveur sortant : smtp-mail.outlook.com / serveur 587 / Sécurité SSL, oui.
Outlook me renvoie que c'est suspecté d'être du spam et donc, bloque le mail.
Je ne suis pas sûr que le FAI n'ait pas d'importance, dans un passé pas si lointain, mes mails d'un compte "free" partaient bien de chez moi avec un smtp à 465 mais lorsque je me connectais sur le wifi de ma voisine (qui est chez sfr), les mails ne partaient pas et il fallait changer pour le port 25 de mémoire.
Bonne journée.
JC.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2022 12:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Perso, je ne peux t'en dire plus ... chez moi ça fonctionne ...
Essaye de téléphoner à la hot-line de ton FAI en précisant cette problématique du spam.
Il arrive que certaines adresses soient bloquées parce qu'elles ont été utilisées pour "spammer"
Le FAI peut les débloquer.
(Lorsque tu postes, évite de mettre ta question à la suite d'une autre, même si il te paraît qu'il y ait une similitude, ouvre de préférence un nouveau sujet)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO