https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 01 Nov 2024 07:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Fév 2022 17:48 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Bonsoir à Tommy41 et Saskia ! Je viens encore faire appel à vos services car depuis ce matin, je ne peux ouvrir mon cher Incredimail ! Hier soir, avant d'éteindre l'ordi, nouvelles mises à jour de Windows. Je soupçonne tjs ces m.à.j. d'entraîner des problèmes (et pourtant, Tommy avait fait ce qu'il fallait pour que je n'en ai pas avec ces m.à.j !
(celles d'hier soir :KB5010342, KB5009467 et servicing stack 10.0.19041.1525)
Je n'ai plus les symboles d'Incredimail -petites enveloppes orange - dans ma barre des tâches et quand je clique sur démarrer pour avoir mes programmes, j'ai bien Incredimail mais si je fais un clic droite ou gauche, je n'obtiens rien !
Aurais-je fait une mauvaise manip ?
Dans panneau de configuration, tous mes programmes, Incredimail ne figure plus ! :mur: Je n'y comprends rien !
Ce matin, j'ai eu un message comme quoi j'avais un win32 mais ayant fait un scan complet avec Malwarebytes, il n'a rien révélé !! Tout est OK ! Que faire ? Heureusement, j'ai encore ma messagerie Orange mais celle d'Incredimail est bien + conviviale !
:merci: d'avance de ce que vous pourrez faire pour résoudre le problème !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Fév 2022 18:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonsoir Fanny
Vérifie dans l'historique de ton antivirus qu'il n'a pas bloqué les exécutables d'IncrediMail.
Tu les reconnaitras si tu y vois des noms comme "IncrediMail", bien sûr, mais aussi "Perion" ou "Bin". si c'est le cas, autorise tout , IncrediMail devrait se rétablir.
Tiens-nous au courant.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Fév 2022 19:02 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Bonsoir, Tommy ! Merci de ta réponse !
Pour suivre tes conseils, je suis allée dans Sécurité Windows, historique de protection : aucune action récente ! Puis dans Malwarebytes, : detection history : items quarantined last scan : 0
Total items in quarantine : 0
sur mon Bureau, clic gauche sur le symbole orange d'Incredimail : j'ai le message : " problème de raccourci, l'élément Incmail.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement - voulez-vous supprimer ce raccourci ?
Si je fais un clic droit, et que je clique sur "exécuter en tant qu'administrateur", j'ai le même message !
Je ne suis pas aussi "calée" que toi en informatique, peut-être ne vais-je pas où je devrais aller mais je fais de gros efforts (vu mon âge "canonique" :? bientôt 78 ans) pour assimiler tout ce vocabulaire informatique !
Merci encore de ton aide !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Fév 2022 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonsoir,
En tout cas, je vois que tu as essayé ...
Je peux te proposer d'intervenir sur ton ordinateur.
Si tu es d'accord, contacte-moi par message privé.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Fév 2022 22:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1131
Localisation: région parisienne France
Fanny dans ton Defender, tu dis que tu n'as pas d'action récente sur ton historique, est-ce que tu attends un moment ? Chez moi ça prend parfois quelques secondes pour s'afficher. C'est juste une vérification mais ça m'a déjà servi

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO