https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 22 Oct 2024 06:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 15:46 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Suddenly my mail is not showing up in Incredimail. Each folder shows that there is unread mail but when I open the folder there is nothing there. I have done a runtime clean, and did a restore but it did not resolve my problem.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 17:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
Impossible to understand your problem with these explanations...
Try to give us more details.
---Since when ?
---What is your ISP
---Do the emails appear normally on his webmail ?
---How many emails are there in your inbox ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 17:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 335
Localisation: Près de Lyon
Cela ressemble à une boîte de réception (inbox.imm) trop pleine par manque de nettoyage régulier. Mais normalement les anciens messages reçus devraient être encore visible si présents.
C'est vrai que cela manque de détails précis quand au problème.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 17:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
supposition intéressante :!: Je ne connaissais pas ce genre problème ... je vais rajouter une question dans ma précédente réponse :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 19:48 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
handleybettym a écrit:
Suddenly my mail is not showing up in Incredimail. Each folder shows that there is unread mail but when I open the folder there is nothing there. I have done a runtime clean, and did a restore but it did not resolve my problem.


My reply to your questions
Impossible to understand your problem with these explanations...
Try to give us more details.
---Since when? This started four days ago, Incredimail starts just fine but no mail shows in my folders even though it shows there's unread mail.
---What is your ISP -- Century Link is my service provider and internet is working fine.
---Do the emails appear normally on his webmail? They do not appear at all
---How many emails are there in your inbox? Currently there's maybe 50 unread new emails, I have no idea how many read messages there are because I cannot see what is there, I emptied a couple folders but that didn't help, so not sure what esle to try.

I have cleaned the runtime messages and made sure it was cleaned out. I also did a system restore but it didn't help.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 20:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
It is possible that the problem is due to the presence of too many emails in your inbox.
To know their exact number, right-click on "Inbox" in the left margin of IncrediMail, then left-click on "Properties". you will be able to know and communicate to us the exact number of emails contained in the inbox

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 20:46 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Patrice a écrit:
Cela ressemble à une boîte de réception (inbox.imm) trop pleine par manque de nettoyage régulier. Mais normalement les anciens messages reçus devraient être encore visible si présents.
C'est vrai que cela manque de détails précis quand au problème.


I have deleted some of the big imm files and it do no good.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 21:14 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Tommy41 a écrit:
It is possible that the problem is due to the presence of too many emails in your inbox.
To know their exact number, right-click on "Inbox" in the left margin of IncrediMail, then left-click on "Properties". you will be able to know and communicate to us the exact number of emails contained in the inbox



I have already deleted many of them and it did not do anything, I shut town computer and restarted and still nothing.

It says I have 61 messages in Incredimail.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 21:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
Ok ... When you send an email to yourself (identical sender and recipient) can you read the text ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 11 Mar 2022 23:58 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Tommy41 a écrit:
Ok ... When you send an email to yourself (identical sender and recipient) can you read the text ?


Currently after cleaning out imm files I cannot even get Incredimail to open. I saved a copy of the files and am in the process of restoring imm files to see if Incredimail will open. Will let you know what happens.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 00:24 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Tommy41 a écrit:
Ok ... When you send an email to yourself (identical sender and recipient) can you read the text ?



i restored the imm files and Incredimail is working again.

I sent myself an s-mail and it showed it going out and the notifier said I had mail but nothing shows. I looked at GMAIL and it shows it as being received.

I don't have any idea of what else to try.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 09:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
You mean that nothing appears in the inbox while the notifier signals the arrival ??
This issue has never been reported !
Does your provider's web mail (Century link) have very restrictive anti-spam rules ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 11:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 335
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Juste un rappel:
- Si on supprime un fichier imm dans IM/identities/long numero/Message store, les messages sont totalement perdus même si dans l'interface de incredimail (boîte de réception) il apparait un chiffre indiquant un nombre de mails.
- Si une copie de ce fichier existe avant la suppression, créer un dossier Message store avec le fichier inbox.imm à l'intérieur et placer le dossier sur le bureau par exemple.
- Ensuite Fichier > importer et exporter > importer messages.
- Une boîte de réception (1) apparaît dans incredimail avec les mails.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 12:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
Bonjour Patrice,
Tout cela me plonge dans un abîme de perplexité ...
Je peine d'ailleurs à comprendre le problème ... ce que je comprends, c'est que le notifcateur se manifeste, mais qu'aucun mail ne se présente dans la boite de réception !
Pour moi, c'est une énigme, et un cas de figure inédit.
Peut-être que quelque chose m'échappe à cause de la barrière de la langue ??

@handleybettym :
Citation:
Patrice wrote :
Hello
Just a reminder:
- If you delete an imm file in IM/identities/long number/Message store, the messages are totally lost even if in the incredimail interface (inbox) there appears a number indicating a number of emails.
- If a copy of this file exists before the deletion, create a Message store folder with the inbox.imm file inside and place the folder on the desktop for example.
- Then File > import and export > import messages.
- An inbox (1) appears in incredimail with the mails.

Answer from Tommy
Hello Patrice,
All this plunges me into an abyss of perplexity...
I'm also struggling to understand the problem ... what I understand is that the notifier shows up, but no email shows up in the inbox!
For me, it's an enigma, and an unprecedented scenario.
Maybe I'm missing something because of the language barrier??


_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 14:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 335
Localisation: Près de Lyon
D'après ce que j'ai compris le fichier imm a été recopié dans Message store.
Si celui-ci est vérolé car trop lourd (voir la taille de ce fichier en mo), les mails ne peuvent pas s'ajouter.
Logiquement il faut supprimer le inbox.imm et s'envoyer un mail à soi-même pour recréer inbox.imm dans Message store.
De ce fait la boîte de réception devrait refonctionner à la normale. Mais il me semble que cela a été fait sauf....
Sauf si handleybettym c'est trompé d'identities/long numero en faisant ses manips.
En tout cas je ne vois rien d'autre à ma connaissance.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 15:05 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Tommy41 a écrit:
You mean that nothing appears in the inbox while the notifier signals the arrival ??
This issue has never been reported !
Does your provider's web mail (Century link) have very restrictive anti-spam rules ?



I have no idea if Century Link has spam rules, it's never been a problem before and it's what I have used for four years. So I can't use Incredimail any longer?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 15:22 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Tommy41 a écrit:
You mean that nothing appears in the inbox while the notifier signals the arrival ??
This issue has never been reported !
Does your provider's web mail (Century link) have very restrictive anti-spam rules ?


My problem is solved and I feel rather dumb. The bar was slid up tight to the top of Incredimail bar so nothing showed and I didn't realize it had been pushed to the top.

Sorry for the inconvienience.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 15:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
I like that better, because I didn't understand ANYTHING about your problem...
Thank you for coming back to tell us the "solution"... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 18:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 335
Localisation: Près de Lyon
Moi non plus :pleure:
Rien compris au problème et à la solution.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 18:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 335
Localisation: Près de Lyon
A moins que ce soit l'écran de prévisualisation décoché :?:
Dans ce cas plus de mails visibles sauf en les ouvrant en "grand"

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 12 Mar 2022 18:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
:wink: Ce que je comprends c'est qu'elle avait trop remonté la barre du panneau de prévisualisation ... mais maintenant je ne suis plus sûr de rien ! :lol:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 13 Mar 2022 13:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 335
Localisation: Près de Lyon
Je pense que tu as raison.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 13 Mar 2022 14:57 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 19 Sep 2021 21:07
Messages: 17
Tommy41 a écrit:
:wink: Ce que je comprends c'est qu'elle avait trop remonté la barre du panneau de prévisualisation ... mais maintenant je ne suis plus sûr de rien ! :lol:


Open Incredimail
Scroll to the bottom of your list of emails where it shows subject. who it's from, date.......you can click on each email to view it.
Place your pointer arrow in the white space below the last email, left click. the viewing screen turns white
Slide the pointer arrow from the white space in the viewing area, toward the top, just past the top of the viewing area you will get cross bars with arrows pointing up and down , push the left button down and hold, drag mouse to the top. This resizes the viewing area and your list of mail disappears.
When I opened my Incredimail this is how it looked and I didn't know how to correct it, I had never seen this before.
Now I know......... Sorry for the confusion.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail
MessagePosté: 13 Mar 2022 15:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6316
Localisation: Blois
No problem Betty, we are here to help you... but the problem seemed really... unlikely !
The main thing is that everything is back to normal.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO