Bonsoir,
Je n'ai pas le souvenir de ton message à "l'administrateur"...
Mais, peu importe puisque tu as pu poster.
La fonction intégrée à la version de base est peu fiable, surtout lorsqu'on a entassé des centaines, voire des milliers de mails.
Les solutions existent, nous en avons déjà longuement disserté sur le forum, mais je vais essayer de les résumer :
---Les mails "sensibles" (impôts, factures ...) imprime-les, ça ne détruira pas trop la planète ...
---La fonction du menu général : "Fichier" / "Enregistrer sous" permet d'enregistrer n'importe quel mail dans un dossier dédié (dans "Documents" par exemple) . Ces mails ainsi préservés pourront être ouverts avec n'importe quelle messagerie, IncrediMail bien sûr, mais aussi "Courrier" intégré à Windows 10 ou 11, par exemple.
---Le logiciel IncrediBackup, autrefois payant est maintenant disponible gratuitement et téléchargeable en suivant le lien qui est dans ma signature ci-dessous (en rouge). Ce logiciel est très performant mais coince un peu si on a des milliers de "papiers" artistiques ...
Voilà ce qu'on peut faire pour toi !
De rien !
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------