https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 01 Nov 2024 07:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Message d'erreur
Message non luPosté: 17 Jan 2023 09:19 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 15 Mar 2005 15:03
Messages: 18
Bonjour à tous,
Depuis très longtemps, j’utilise la version Incredimail Xe 5864300 et j’en suis très content. Jusqu’à maintenant je n’avais aucun problème pour faire des sauvegardes avec le « transfert de données au nouvel ordinateur ».
Depuis hier le système plante et s’arrête lors de la sauvegarde Incredimail data3.cab et le message suivant s’affiche :

Image


Pourriez-vous me dire d’où provient ce message et l’impossibilité de terminer la sauvegarde.
Merci pour votre aide


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 17 Jan 2023 10:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour,
Eh ben... je pensais que seules quelques américaines étaient encore avec la version Xe, sous Windows XP ...
Si la sauvegarde plante, je pense que c'est parce qu'elle est arrivée au maximum de sa capacité ... mais ce n'est qu'une hypothèse.
As-tu essayé d'utiliser plutôt IncrediBackup ?
Plus généralement, perso, je ne connais pas la version Xe et j'avoue être surpris d'apprendre qu'elle fonctionne encore sous Windows 10 ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 17 Jan 2023 11:02 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 15 Mar 2005 15:03
Messages: 18
Merci pour ton message.
Je suis bien français et j'utilise cette version depuis 2009 et elle fonctionne très bien sous w10 pro. et famille :lol:
Qu'entends tu par maximum de sa capacité?
Je n'ai pas essayé iincrediBackup.
Où peut t'on le trouver et garde t'il en sauvegarde tout ce que fait la sauvegarde qui existe sur ma version?
Cordialement,


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 17 Jan 2023 11:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Toutes les réponses sont sur le forum :wink: :
---maximum de sa capacité, ça signifie que ton IncrediMail est peut-être particulièrement chargé : milliers de mails, centaines de pièces jointes, zone style surchargée ...
---IncrediBackup, est disponible en téléchargement sur mon site. C'était autrefois un logiciel payant qui permettait la sauvegarde de la totalité d'IncrediMail, contrairement à la sauvegarde intégrée qui ne proposait que l'import/ export des contacts, d'une part, et des mails d'autre part. Un bémol : je ne sais pas s' il prend en charge la version Xe ... mais ça ne te coutera rien d'essayer...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 17 Jan 2023 15:24 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 15 Mar 2005 15:03
Messages: 18
OK, merci pour l'info , je vais essate incredibackup.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 22 Jan 2023 18:23 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 15 Mar 2005 15:03
Messages: 18
Bonjour,
Je reviens vers vous.
J’ai supprimé beaucoup de messages dans Incredimail ainsi que des dossiers qui prenaient certainement de la place.
J’ai vidé les dossiers « Eléments supprimés » et « courrier indésirable « .
Le transfert au nouvel ordinateur bloque en cours de sauvegarde à Incredimail data3.cab et me donne le message de mon post du début.
J’ai installé incredibackup mais je ne sais pas s’il fonctionne avec ma version. Voici la fenêtre qui apparait lorsque je lance une sauvegarde, c’est bizarre.

Image
J’ai sélectionné la première ligne, une sauvegarde se fait mais je ne sais pas si c’est OK ???

Je crois que le meilleurs sera de réinstaller la version mais c'est dommage de tout perdre.
Avez-vous une autre solution.
Merci à tous


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 22 Jan 2023 19:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonsoir,
je suis un peu surpris que la sauvegarde intégrée plante au 3ème fichier "CAB" ... vu le message d'erreur que tu affiches ci-dessus, je pense à un bug concernant la .dll " imUtilsU"

En ce qui concerne IncrediBackUp, comme tu le sais peut-être, "none" signifie "rien" ...
IncrediBackup ne trouve rien à sauvegarder ce qui signifie que ta vieille version Xe n'est pas compatible.
Je pense qu'il faut que tu t'estimes heureux de pouvoir encore utiliser cette version très ancienne ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 24 Jan 2023 12:21 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 15 Mar 2005 15:03
Messages: 18
Bonjour,
J’ai retrouvé une sauvegarde de février 2018.
J’ai installé une nouvelle version 2.0 pour voir si elle fonctionnait.
Il y a dans cette version une possibilité de récupérer une sauvegarde depuis l’ancien ordinateur.
J’ai essayé, la récupération va au bout mais en fait, rien ne se passe.
J’ai donc réinstallé ma version XE premium que j’avais achetée et j’ai pu récupérer ma sauvegarde de 2018 avec tous les dossiers ce qui n’est pas trop mal.
J’ai fait un transfert au nouvel ordinateur pour tester et tout fonctionne de nouveau OK.
Merci à tous pour votre aide.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO