https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 01 Nov 2024 13:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Juil 2023 15:27 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Bonjour,
J'ai 4 adresses de messagerie sous Orange et les messages étaient redirigés vers l'Incrédimail de mon PC.
Or depuis 3 jours environ je ne reçois plus aucun mail sur Incrédimail mais par contre je peux en envoyer. J'ai fait des essais : envoi de messages vers mes 4 adresses : ils sont bien présent dans ma messagerie Orange mais je ne les reçois pas dans Incrédimail.
J'ai contacté le SAV Orange qui me répond ceci : "la redirection de vos adresses mail est activée et fonctionne correctement. C'est Incrédimail qui ne parvient pas à recevoir les mails".
Qui aurait une solution ?
Merci d'avance !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2023 18:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour,
Ce problème chez Orange est récurrent en ce moment, leur forum fourmille de personnes comme toi qui ont ce problème, (voir JCP ci-dessous)
Il faut insister après du 3900 et/ou écrire à leur service Abuse Orange dont je donne le lien du questionnaire à remplir ci dessous (sujet JCP)
Remarques:
---Tu utilises la version IM 2.5, c'est donc le serveur IMAP qui est en cause, essaye de forcer le paramétrage pour imposer le serveur POP avec le port 995 et la sécurité SSL
--- Au 3900, ne prononce jamais le nom d'IncrediMail auquel ils ne connaissent rien ! parle de Thunderbird dont le paramétrage est identique. C'est eux, et eux seuls qui peuvent te redonner l'accès au serveur POP/IMAP

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2023 19:41 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Par contre, je ne vois pas "le sujet JCP" dont vous parlez.....s'agit-il d'un lien ou autre chose ?? Toutes mes excuses pour mon ignorance !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2023 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Je faisais allusion à ce sujet : les-mails-ne-rentrent-pas-sur-incredimail-t41899.html initié par un intervenant dont le pseudo est "JCP" et qui a le même problème que toi ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2023 19:55 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Toutes mes excuses, j'ai trouvé en entrant JCP dans le champ de recherche ! Merci Beaucoup en espérant avoir la solution à mon problème....


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2023 20:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Tu es loin d'être la seule à avoir ce problème si j'en crois les échanges sur le forum Orange...tiens nous au courant stp...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 11:22 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que JCP (voir mes messages à ce sujet)
Je ne reçois plus aucun mail sur Incredimail : Il affiche "opération non terminée".
1) J'ai vérifié sur mon compte Orange : la case "je peux accéder à mes mails via POP/IMAP" est bien cochée.
2) Mon Imap sur mon compte Incrédimail est Imap.orange.fr en 993 SSL et il ne m'est pas possible de faire un changement en POP (afin de faire un essai).
3) J'attends toujours une réponse de Orange Abuse mais après déjà avoir eu une réponse du SAV Orange, la leur sera du même style.... "laissez tomber Incrédimail"
Moi j'aime mon Incrédimail 2.5 avec lequel je travaille depuis plus de 10 ans !!!!
Une petite précision : quelques jours avant de ne plus du tout recevoir de mails, Incrédimail affichait "opération non terminée" mais après 4 à 5 minutes, les mails arrivaient en rafale !...mais actuellement, PlUS RIEN !
Je commence à désespérer ! ....Aucune solution du côté d'Orange....
Quelqu'un aurait il une idée ?? Merci d'avance.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 12:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
surtout ne jamais parler d'IncrediMail !! Ces gens n'y connaissent rien ! Dites que vous utilisez Thunderbird.
Voir ma réponse dans le sujet de JCP

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 17:20 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Tommy, c'est encore moi....j'ai une question : dans "propriétés internet" onglet sécurité sont cochés :
TLS 1.0
utiliser TLS 1.1
utiliser TLS 1.2
mais ne sont pas cochés : SSL 2.0 et SSL 3.0

Est-ce bon ou le problème serait-il là ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 17:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Où vois-tu ces informations ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 18:14 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Les paramètres pour mon message précédent concernent Internet Explorer je crois
Pour Firefox (mon navigateur) j'ai lu sur le net qu'il faut configurer ainsi :

Firefox = Dans la barre d'adresse de Firefox, saisir about:config
Si une fenêtre de sécurité apparait, cliquer sur Je prends le risque
- Ensuite rechercher security.tls.version.min et modifier la valeur à 2 pour activer TLS 1.1
[dans mon paramétrage la valeur est 3)
- Enfin rechercher security.tls.version.max et modifier la valeur à 3 pour activer TLS 1.2
(dans mon paramétrage la valeur est 4)

Qu'en penses-tu ? Je ne modifie rien sans ton approbation !
Toutes mes excuses de t'importuner...mais je cherche désespérément une solution à mon problème....


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 18:24 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Dans mon message de 17 H 20 c'est ce que j'ai relevé dans "les paramètres" de mon PC
options internet - avancées - et onglet sécurité

Dans mon message de 18 h 10, c'est une info trouvée sur
https://www.avocatparis.org/actualites/ ... es-reseaux


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 18:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
La seule réponse que je puisse te donner est de ne rien changer à ce paramétrage !
Il concerne le niveau de sécurité de ton navigateur, pas de ta messagerie.
Je pense que ton problème doit venir du serveur IMAP. Je pense que tu peux le forcer à POP dans la version 2.5, il faudrait que tu supprimes ton compte et que tu le recrées, tu devrais alors avoir le choix POP ou IMAP .
Il faudra alors utiliser le port 995 SSL coché (SMTP 465 SSL)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 19:18 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
OK Tommy je vais supprimer et recréer mes 4 comptes et te tiendrai au courant. Encore merci !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 19:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Ne les supprime pas tous ensemble ! Procède par étape ... regarde d'abord si ça marche pour "un" , le moins utilisé par exemple ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 20:53 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Re-coucou !
alors j ai supprimé un compte et je l'ai recréé : j'ai choisi POP3 (l'autre possibilité étant imap). Le compte a été créé avec succès. Je suis allée dans les "propriétés" de ce compte. Dans avancée était indiqué : POP3 110 (SSL non coché) et Smtp 25 non coché.
J'ai rectifié à : POP3 995 et coché SSL et en Smtp 465 et coché SSL.
Mes mails sont arrivés !
J'ai donc continué à supprimer et recréer mes 3 autres adresses mail.
Seulement que maintenant, les mails n'arrivent plus sur aucune des adresses : j'ai un message d'erreur : Echec serveur entrant Pop3.orange.fr - Socket error 87 - port 995 protocole Pop paramètre incorrect !
:mur: :mur: que faire ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2023 21:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Si je comprends bien, tout fonctionnait, et, brusquement, plus rien !?
Vous allez tous me rendre dingue avec vos histoires de fous ! :sm15: :lol:
J'aimerais vraiment voir ton ordi et tous ses paramétrages !
A distance, je ne peux rien te dire de plus que ce que je répète à longueur de forum , pour Orange, c'est : POP 995 SSL // SMTP 465 SSL après avoir activé le protocole POP dans ton espace client Orange maintenant qu'ils en donnent la possibilité !
Chez moi, ça marche parfaitement ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2023 12:36 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 27 Sep 2016 10:59
Messages: 27
Bonjour,
Hier soir, et selon les conseils de Tommy :respect: , j'ai reparamétré et tout revérifié (dans incrédimail pour Orange, POP 995 SSL // SMTP 465 SSL et activé le protocole POP dans mon espace client Orange et çà ne fonctionnait pas... :colere:
Oh surprise ! Ce matin tous les mails de mes 4 adresses mail sont arrivés d'un coup en rafale !!
MAIS car il y a un mais = lorsque je clique sur l'enveloppe "recevoir" et "recevoir tout" (dans incrédimail) une fenêtre s'affiche : Echec de la connexion au serveur entrant Pop.orange.fr socket error 87 port 995 protocol Pop paramètre incorrect...????
Pourquoi ?? je ne sais pas mais c'est quand même très bizarre ce truc !
Je vais donc éviter de cliquer sur "recevoir" et attendre que les mails arrivent tout seuls quand bon leur semblera, puisque çà a l'air de fonctionner ainsi....en espérant que çà dure..
Encore mille fois merci Tommy et à ce forum d'exister pour nous aider à régler nos problèmes :merci: :merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2023 12:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour Pearl, merci du retour.
Bon, le principal c'est que ça marche...
Vérifie le délai de réception, : Outils /Options / Onglet "Général". Le mettre sur 5 minutes est généralement ce qui convient le mieux ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO