https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 01 Nov 2024 09:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Juil 2023 11:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour à tous ceux qui liront :wink:
Juste un mot pour confirmer à Jean-Claude que son PC de 2009 ne sera pas compatible avec Windows 11, ça au moins c'est une certitude ! Pour le reste, ton prochain PC sera équipé avec, et tu le maîtriseras sans problème ! ... on en reparlera si tu souhaites conserver IncrediMail :wink:
Bon week-end

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Juil 2023 12:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1131
Localisation: région parisienne France
Jean-Claude, j'ai eu beaucoup de mal à quitter windows7 et encore plus à quitter XP que j'adorais mais il faut bien se faire une raison, tout évolue et surtout la sécurité. Je suis sous windows10 et ça limite les dégâts. Je ne connais pas assez windows11 pour me prononcer sur les changements, je sais juste que dans le domaine création papiers, il y en a qui se plaignent de la compatibilité des filtres mais ça reste très localisé à ça. Pour le reste, c'est juste une question d'habitude. Il a bien fallu s'y habituer à windows7. Pour moi, ça, ça a été un coup dur mais la sécurité avant tout dans ce monde de pirates

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Juil 2023 14:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007 17:43
Messages: 38356
Localisation: SUD-OUEST
Coucou tout le monde,

J'approuve tout ce qui est écrit, mon disque dur a " mourru " donc nouvel ordi en janvier avec windows 11, après avoir " galéré " au début, maintenant tout baigne et le trouve bien pratique.
Comme saskia, j'ai connu XP, Windows 7 (que j'ai regretté pendant un moment).
J'ai bien sûr Incredimail Premium et aucun problème non plus de ce côté.
Mon imprimate HP fonctionnait avec Windows 11 mais elle a rendu l'âme, il faut que je m'habitue à la nouvelle.
Voili, voulou, bon courage JCP.

PS : Orange : :mur: :grrrr:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Juil 2023 15:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 337
Localisation: Près de Lyon
JCP a écrit:
Je vais commencer par demander à toutes les administrations qui m'adressent des courriels d'arreter et de tout m'adresser par courrier papier. Puis le jour où mon PC bloquera completement, je fermerai la parenthese informatique...

Franchement Jean-Claude tu crois que tu vas retourner à l'âge de pierre par ta seule volonté ?
:shock: :D
C'est le contraire qu'il se passe non ?
Tout (va) passe par le numérique même la CNI et le permis de conduire d'ici 2 ans.
Alors abandonner comme tu dis c'est renoncer à tout et surtout à toi-même.
Personnellement ma boîte aux lettres est presque vide sauf avec les Pubs. Un jour il n'y aura plus de préposé à la distribution. Chez moi il ne passe même plus tous les jours.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Juil 2023 17:08 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 187
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Bonsoir....
Vous êtes tous très gentils de me donner vos conseils pour passer à Windows 11, je vous comprends et je les suivrais si j'avais 15 ou 20 ans de moins, ça ne me ferait pas peur. Jai demarré sur Windows 3.11 puis Windows 95 puis Windows 98 très rapidement sur Vista puis sur XP et enfin sur Window 7. Bien sur à chaque fois, je me suis adapté mais maintenant à mon age, je ne tiens pas à me lancer dans une nouvelle aventure. C'est trop tard, je me rends bien compte que pour arriver à comprendre quelque chose que j'engrangeais en 2 minutes, maintenant il me faut un certain temps. Non c'est plus possible. Et puis mon vieil ordinateur marche très bien a part les soucis sur incredimail provenant d'Orange qui semblent maintenant être réglés. Tous mes logiciels sont à jour, je fais une sauvegarde tous les 10 jours (3/4 d'heure avec AOMEI) et tout fonctionne normalement. Maintenant si un jour il me lache, on en reparlera à moins que moi je lache avant, Je suis plus près de la fin que du début, j'en suis conscient. Pour l'instant je suis là.
Ca me désole de vous contrarier, surtout qu'Incredissimo à toujours état de très bon conseil, mais là vraiment je ne peux pas vous suivre.

Merci pour tout et bonne soirée à tous :sm9:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Juil 2023 17:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Non non non, tu ne t'en tireras pas comme ça ! :lol: :wink:
Je suis ravi que d'autres que moi, et non des moindres ! te conseillent de sauter le pas !
Windows 11 ne présente AUCUNE difficulté particulière, au contraire, beaucoup d'éléments sont encore plus accessibles que dans les précédents systèmes.
Les seuls hiatus pourraient concerner des logiciels anciens et surtout des périphériques antédiluviens (scanners, imprimantes ...) mais il faudrait examiner ça au cas par cas et ne pas perdre de vue que le mode compatibilité de Windows 11 est très puissant ! (Pour y accéder il suffit de faire un clic droit sur le logiciel ou le matériel concerné et de cliquer sur "Résoudre les problèmes de compatibilité")
La meilleure preuve ? Notre fichier "Panda" qui nous permet d'utiliser encore et toujours IncrediMail dont le "moteur" est vieux de plus de 25 ans !!
Bref ! Tu n'as aucune excuse ! :sm37:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Juil 2023 18:51 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 187
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Je vois qu'on ne se comprend pas du tout
Donc je ne réponds plus concernant ce sujet

Bonne soirée à tous.

JCP


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Juil 2023 19:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonne soirée Jean-Claude, te fâche pas ... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Aoû 2023 08:20 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 187
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Bonjour à tous ....
je viens faire un tour sur le Forum et je m'aperçois que je n'avais pas répondu au dernier mail de Tommy et je m'en excuse.
Non Tommy, je ne suis faché avec personne, je dis bien personne mais pour l'instant je préfere rester avec mon Windows 7. Je comprends très bien les arguments des copains et copines, je devrais les partager mais c'est impossible, je ne me sens pas. C'est certainement tant pis pour moi mais .......
En tous cas je vous estime beaucoup tous, vous faites un sacré boulot.
Bonne journée
JCP


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Aoû 2023 17:59 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 187
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Bonsoir à tous....
Alors les dernieres nouvelles. Mon vieux PC qui acceptait les envois et receptions de messages ne les veux plus !!!!!
D'un autre coté, ben j'ai installé Windows 11 sur le portable de mon épouse. J'ai bataillé pendant 3 jours mais j'ai enfin reussi mais je vais à tatons dessus.Je n'y comprends pas grand chose.
Par contre il a accepté les envois seulement et pas les receptions pendant quelques heures et depuis fini la Fete. ni envoi ni reception !!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Ya de quoi vraiment être dépité !!!!!!!!!
Alors je reviens vers vous pour des idées

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.
:pleure: :pleure:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Aoû 2023 18:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonsoir Jean-Claude,
Reprenons.
Te voilà à Windows 11. Parfait.
Avec le temps, tu verras qu'il n'est pas fondamentalement différent de Windows 10, et tu apprendras à le maitriser.
En ce qui concerne IncrediMail, si je comprends bien, tu as réussi à l'installer mais ça ne fonctionne pas, ni en envoi ni en réception ?
Je crois que tu es chez Orange, donc le paramétrage est connu et fonctionne (Je suis moi-même chez Orange)
--entrant : pop.orange.fr port 995 / SSL (ne pas utiliser l'IMAP)
--sortant : smtp.orange.fr port 465 / SSL
Cocher la case laissez une copie des messages sur le derveur

Depuis début juillet 2023, il est nécessaire de s'assurer que le protocole POP est bien activé : pour cela :
Allez dans l'espace client Orange, puis dans la boite de réception, ensuite, cliquez sur "Paramètres" (la petite roue dentée en haut à droite)
Dans la marge de gauche, cliquez sur "Sécurité"
Puis, dans "Protocoles POP IMAP", choisir l'option : je peux accéder à mes mails via POP/IMAP

Jean-Claude, si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à me contacter par MP

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 05:39 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 187
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Bonjour Tommy et merci d'avoir répondu...
Voilà J'ai fait exactement ce que tu m'as dit sur les 2 PC mais lorsque je clic sur recevoir pour voir si il y a des messages ça se complique
Sur Windows 11 : on me dit "ERR (AUTH)Authentification failed "

Sur Window 7 : on me dit "Echec de la connection au serveur entrant pop.orange.fr et en dessous: Socket
error 87 port 995 Protocol pop parametres incorrects

une autre question : il m'est impossible d'ajouter un compte et de le faire configurer par Incredimail; donc je le configure manuellement on me dit qu'il y a une erreur et on me propose d'ignorer, je clique et le compte est ajouté. Ceci sur les deux PC
Et une derniere pour la route : Quel est le code que l'on attribue au serveur ???? Comme je ne savais plus ou j'en étais, j'ai modifié le code qui me permet de rentrer sur Firefox et c'est celuilà que j'ai mis pour les serveurs. Est ce que ça ne vient pas de là?????


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 08:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour Jean-Claude,
En ce qui concerne Windows 7, je ne suis sûr de rien ... peut-être suffirait-il simplement d'activer le serveur POP chez Orange ... par contre, il est possible, voire probable que l'obsolescence générale du système et ces anciens paramètres de sécurité empêchent le fonctionnement d'IncrediMail, mais ce n'est qu'une hypothèse !

En ce qui concerne Windows 11 par contre, je suis sûr que ça devrait fonctionner ! le message ("ERR (AUTH)Authentification failed ") signifie que le mot de passe indiqué dans IncrediMail n'est pas reconnu par "Orange" ou que le serveur entrant (POP) n'a pas été activé dans l'espace client Orange.
Si tu penses que je peux t'aider, envoie-moi les coordonnées Team Viewer de l'ordi sous Windows 11 par MP je regarderai ce que je peux faire...
(Je ne serai pas disponible cet après-midi)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 09:43 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 187
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Je leve le drapeau blanc!!!!!!!! J'en peux plus, je ne suis même plus capable d'envoyer un MP, je me fais des noeuds dans les codes, plus rien ne va ..

J'arrete tout, je pars m'oxygener un peu sinon je vais peter un cable

Bonne continuation
JCP


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 10:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Pour les MP, clique sur le bouton "MP", ci-dessous, après ma signature.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 11:58 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 187
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Merci pour le renseignement Tommy.
Là ça va plus,ça fait 2 jours que je suis de 5H du Matin à 9H du soir à me battre contre l'informatique, jen peux plus ..... Je préfère m'arreter quelques temps pour me désintoxiquer et puis peut être que je reviendrai après plus calme
Juste une question, le code que l'on met en dessous du serveur, on le sors d'où ???? Si ca vient de chez Orange, ca date de plus de 30 ans, alors .......Y a t il moyen d'en avoir un autre ???????
Peut être que ça pourrait m'avancer un peu c'est tout
Merci et à bientot

JCP


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 18:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Franchement, il faut rester cool ! Aucune raison de te mettre dans des états pareils ...
Citation:
Juste une question, le code que l'on met en dessous du serveur,

De quel code parles-tu ? Tu peux donner un exemple ou mettre une copie d'écran sur le forum ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO