Merci Tommy pour votre réponse.
J'ai modifié les serveurs selon le lien donné mais rien ne fonctionnait.
Puis un matin, tous les essais d'envoi de mails que j'avais fait les jours précédents (pour test) sont arrivés le même jour. Je n'y comprends rien. Tout refonctionne convenablement (je ne vais pas me plaindre
)
J'ai 4 adresses mail dans Incredimail et une dans Thunderbird.
Pour info : mes serveurs pour Incredimail sont :
- imap.sfr.fr ; port : 993
- smtp.sfr.fr ; port : 587
et pour Thunderbird :
- imap.sfr.fr ; port : 993
- smtps.numericable.fr ; port : 465
Par contre, je dois changer fréquemment de mot de passe pour une de mes 4 adresses numéricable et je me demande si mon problème ne venait pas de là . J'avais comme message d'erreur : 550 5.7.1.
Petite question : pourquoi les mails que je supprime dans incrédimail (corbeille comprise) ne disparaissent pas dans mes boites mails SFR ? merci