https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 01 Nov 2024 11:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Nov 2023 15:22 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Bonjour, TOMMY 41 !!
Il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas fait appel !
Depuis ce matin, Windows veut absolument configurer Incredimail, j'ai beau annuler l'opération elle revient sans cesse ! Je peux ouvrir Incredimail (avec peine et patience) mais il ne remplit pas ses fonctions, j'ai l'impression que je ne reçois pas la connection d'internet ! J'ai la liste des mails reçus et envoyés mais ne peux pas ouvrir chaque mail et je ne peux pas en envoyer ! J'ai reçu ce message de Windows : Fichier source : C/users/Marie-Françoise/App/data/Local/Temp/IM F709tmp/Program files/Incredimail/Bin/ImImprtU.dll introuvable : Vérifier que ce fichier eiste et que vous êtes autorisé à y accéder ! Ce matin, j'ai choppé un troyen mais la sécurité Windows y a remédié ... Y-a-t-il un rapport avec mon problème Incredimail ?
Je ne sais quoi faire ! Pourrais-tu m'aider, stp encore une fois ? :merci:
FANNY86


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Nov 2023 16:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour Fanny
En effet, le cheval de Troie que tu as reçu, vraisemblablement dans un mail, a été supprimé par Windows Defender, qui, parallèlement a détruit une ".dll" importante ce qui empêche IncrediMail de fonctionner correctement.
Regarde dans l'historique de Windows Defender si tu as la possibilité de restaurer la .dll.
Si tu n'y arrives pas et que tu penses que je peux t'aider, donne-moi tes coordonnées Team Viewer par message privé, je regarderai ce que je peux faire ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Nov 2023 17:12 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Merci, Tommy, de me répondre si rapidement !
J'ai regardé dans l'historique de Windows Defender et j'ai mis les 3 menaces considérées comme "grave" en statut "supprimée ou restaurée" ... Mais pour l'instant, Incredimail reste bloqué !! Le trojan en question est trojan:win32/Detplock !
Oui, je suis persuadée que tu peux m'aider comme tu l'as fait les autres fois ! Je vais te donner mes coordonnées Teamviewer mais je ne me souviens plus comment je dois faire pour t'envoyer un message privé !! (j'ai la mémoire qui flanche !)
A tout de suite !
Fanny86


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO