https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 01 Nov 2024 09:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: reçois plus aucun mail
Message non luPosté: 27 Jan 2024 15:05 
Hors ligne
Habitué du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2020 13:37
Messages: 48
Localisation: nord
bonjour

voilà j'ai un petit souci je reçois plus rien dans mon incredimaildepuis quelques jours
mon forunisseur est bouygues

Image

merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: reçois plus aucun mail
Message non luPosté: 27 Jan 2024 17:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour Marie
Ta copie d'écran n'est pas lisible, mais le message de "Bienvenue" qui apparaît sous la fenêtre indiquant l'erreur semble montrer que tu viens d'installer IncrediMail ?
En ce qui concerne Bouygues, ton F.A.I, assure-toi du bon paramétrage des serveurs entrant et sortant, à priori, ce sont :
Entrant--pop3.bbox.fr port 110 sans SSL
Sortant--smtp.bbox.fr port 25 sans SSL
Cependant, si un des lecteurs de ce sujet est lui-même chez Bouygues, il pourra te préciser la configuration qui fonctionne chez lui... c'est pour cette raison qu'il est toujours préférable de poser les questions sur le forum plutôt que par MP :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: reçois plus aucun mail
Message non luPosté: 27 Jan 2024 21:47 
Hors ligne
Habitué du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2020 13:37
Messages: 48
Localisation: nord
bonsoir

explique moi pour faire un scan car quand je clic sur impr ecran il me met outil capture ecran de windows

j'ai regarder dans le parametrage entrant et sortant
il y a bien comme tu as mis
Entrant--pop3.bbox.fr port 110 sans SSL
Sortant--smtp.bbox.fr port 25 sans SSL

par contre si je met une adresse orange dans inscrédimail je reçois les mails mais pas ceux de bouygues

merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: reçois plus aucun mail
Message non luPosté: 28 Jan 2024 10:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6351
Localisation: Blois
Bonjour
L'outil "Capture d'écran" de Windows te permet de choisir précisément ce que tu veux "capturer"
la touche "Impr écr" (ou équivalent) reprend la totalité de l'écran visible ensuite dans le logiciel "Paint" intégré à Windows.
Cela précisé, ton problème est bien spécifique à Bouygues puisque ton compte @orange fonctionne dans IncrediMail.
Tu peux trouver des informations sur le site de Bouygues Télécom : https://www.assistance.bouyguestelecom. ... mails-bbox
Ou en téléphonant à leur ligne d'assistance ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: reçois plus aucun mail
Message non luPosté: 28 Jan 2024 15:46 
Hors ligne
Habitué du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2020 13:37
Messages: 48
Localisation: nord
Bonjour
voilà c'est réglé ça venait bien de Bouygues ils sont travailler sur la ligne

merci pour l'aide
Bon Dimanche


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO