Un grand MERCI, Tommy, pour tes encouragements et ton aide précieuse ! (merci aussi à Patrice !)
Nouveauté : les rubriques : tous, webmaster, non lu, pièce jointe, images, vidéos, documents et + apparaissent bien
avec les images correspondantes ! (trombone pour PJ !!) Il n'y a que les rubriques "souligné" et "mettre en surbrillance" et "pinceau" qui n'apparaissent pas (quand je veux envoyer un message) mais je connais bien leur emplacement !
Poour mon problème de son, il faut croire que j'ai été bien inspirée car j'ai redémarré l'ordi et là :
MIRACLE !!ce maudit son est revenu ! Je n'en croyais pas mes oreilles !! Oui, Tommy, j'avais bien fait ce que tu me conseillais : Paramètres - Système - son et le problème détecté était "pilote audio générique" !! Mais à présent,
"ça roule" !!! OUF !! (jusqu'à un nouveau problème ? Ah non, ça suffit, j'ai eu ma dose !!)
Je te recontacterai le 9 Tommy pour voir ce que l'on peut faire mais une désinstallation/réinstallation n'est peut-être pas forcément indispensable ! En tous cas, d'ici là , j'aurais continué mon ménage !!
Bonne soirée à tous et grand
Une Fanny soulagée car le son est revenu !