Tommy41,
je suis désolé, mais le problème est le même.
j'ai bien tout désinstallé avec "Revo uninstaller" que j'utilise depuis des années.
l'installation c'est bien passé, mais quand je quitte Incredimail, et que je l'ouvre de nouveau, j'ai de nouveau la boite" veuillez lire le contrat de licence ........, j'accepte puis il me demande un adresse mail et son mot de passe, puis lrs coordonnées "pop et smtp" etc etc et après incredimail s'ouvre normalement.
Je peux lister mon installation:
1) Désactiver l'antivirus
2) Télécharger la version 2.0
3) Télécharger le fichier Panda
4) Lancer la version 2.0
5) Entrer le ou les comptes
6) Lancer l'application pour la 1ère fois
7) Installer le fichier Panda avec le clic gauche sur résoudre les problèmes de compatibilité, accepter W7
Faire de nouveau un clic gauche sur l'application en mode Administrateur.
9) Fermer l'application pour passer en mode prémium
10) intégrer les anciens mails avec Incredibackup.
Voilà ou j'en suis
J'espère qu'il y a une solution
Amicalement
Lamifoto