Bonjour,
Ceci est un forum public, donc je suis sûr que certains participants seraient intéressés de savoir comment tu as réglé ton problème de zoom, merci pour eux Pour intégrer les fichiers qui se trouvent sur mon site, il suffit de cliquer (gauche) sur l'élément qu'on désire intégrer, après l'avoir décompressé.
Je rappelle que dans Windows 10 et 11 la décompression des fichiers (.zip) ne nécessite plus aucun logiciel annexe (comme autrefois "Winzip" ou "Winrar") la décompression peut être faite dans l'explorateur Windows ("ouvrir avec") le fichier décompressé est utilisable lorsque la petite enveloppe orange significative d'un élément d'IncrediMail est visible à gauche dans le dossier.
J'ai écris tout cela de nombreuses fois, mais les révisions sont souvent utiles ! En ce qui concerne la Gold Gallery, il suffit de cliquer sur le fichier de commande (setup.bat)
APRÈS avoir décompressé le dossier. L'installation est
TRÈS longue mais l'intégration fonctionne parfaitement. Comme je l'ai déjà expliqué, l'intégration automatique se déroule élément par élément et si la case "Fermer cette boite de dialogue une fois l'importation terminée" qui apparaît à chaque étape
N'EST PAS cochée, il faudra la cocher Ã
CHAQUE étape ce qui est très long et fastidieux.
Lorsqu'elle a été cochée, il suffit de regarder patiemment le déroulement du processus d'intégration
Il est conseillé de suivre le processusn aussi long soit-il car le fichier "Gold" que nous avons pu récupérer contient des éléments anciens --compatibles avec la version IM Xe, encore utilisée aux US-- mais qui ne peuvent pas s'installer dans la version IM 2.0. Il faudra donc, cliquer sur O.K dès qu'ils se présenteront pour passer à l'élément suivant ...
Je sais que c'est lourdingue, mais ce logiciel est ancien et , gratuit !! alors on ne râle ps svp !
Comme je l'ai écrit sur un post précédent, (
post603773.html?hilit=gold%20gallery#p603773 ) la galerie Or est extrêmement lourde et pas forcément très attrayante ... à chacun de juger si cette intégration massive en vaut la peine ...
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------