Eh bien ! Quelle affaire chez Marie ! du jamais vu ... et pourtant j'ai de l'expérience
Même une désinstallation totale (dossiers IM de "Utilisateurs" compris) suivie d'une réinstallation dans les règles n'a pas permise de régler ces problèmes !
Il a fallu faire une réinitialisation de Windows, puis une installation de IM dans les règles pour retrouver un logiciel au comportement correct ...
J'espère ne pas avoir à faire souvent cette manip pour résoudre cette difficulté dont je n'ai pas trouvé la cause !
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------