Ce bug pénible s'est manifesté brutalement mardi 17.09.2024 dans l'après-midi, tous les messages anciens ont été affectés...
Il est théoriquement possible de les corriger un par un, mais c'est, évidemment, pratiquement impossible...
Il est probable que le problème soit dû à l'obsolescence de la version PHPBB de notre forum --encore que,
le bug ne se manifeste pas sur les nouveaux messages !--
Je n'ai aucun pouvoir sur la structure du forum, ces prérogatives sont celles du webmaster SEB...
Je fais le maximum pour le joindre, j'espère qu'il se manifestera bientôt et que nous trouverons une solution...
Accessoirement, je rappelle que vous pouvez vous exprimer sur le forum de secours :
https://incredissimo.forumactif.com/ Je suis avisé de tous les nouveaux messages, ici et là-bas... Si le cœur vous en dit, vous pouvez corriger vos propres messages !! J'ajoute que je corrigerai peu à peu les
annonces qui me paraissent importantes ... en attendant mieux !
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------