Tommy41 a écrit:
Bonjour... à tous ceux qui passeront par ici ...
Jack (admettons que ce soit ton prénom
) ,ce que tu écris me touche.
"Dérisoire" diront certains... s'accrocher à cette messagerie vieille de 25 ans n'a pas de sens !
Eh bien, si !
Parce que, en fait, elle fonctionne parfaitement si on respecte certaines règles qu'il suffit de lire sur notre forum, et que tout ce qui était payant est maintenant gratuit ! Alors pourquoi s'en priver, d'autant qu'il n'existe absolument rien de comparable ! ce n'est pas "Courrier" ou même le nouvel "Outlook" qui peuvent se poser en concurrents !
On ne lâche rien !
Hear hear! And thank you! It does make sense, and you are right, there is nothing that compares! I have tried Kunomail just to hold me over, (thinking what my former 2 antiviruses situation would be too much to deal with for you -sorry), which they say is closest to it, and oh how slow going it was to respond to the many emails I get from the groups I am in! What a relief it was to get Incredimail back and be able to reply so quickly, adding in my signature tag I made (I often have made those and then used them (or a larger size) toward making my stationery for Incredimail, so that they match.
I would like to share what I had to do to stop messages from telling me that I have a "low threat". I went into "Windows Security" and under Virus & Threat Protection Settings - Manage Settings - Exclusions - Add or remove Settings: I have had to add the Exclusions:
C:\Users\luvte\Downloads\IncrediMailSetup_fr.exe
C:\Users\luvte\Downloads\SFX_Flash_AIO.exe
C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin
this being a folder
C:\ProgramData|IncrediMail\Data|Licenses
this being a folder
Incredimail
this being a Process
PUA:Win32/Perion
this being a process
Back in Virus & Threat Protection, and have "Allowed threats"
PUA:Win32/Perion
PUADIManager:Win32/InstallCore
(when looking at the information on the second one, I saw that it was the junkmail installer).
I have not understood how the forum works (didn't see a reply button for one, but have figured it out), but this is such an encourageing place, I am finding out- and it's so wonderful of you to include those of us who don't speak french. I can, of course include translation to it next though.
As someone who has been using Incredimail for 21 years, I SO appreciate you, Tommy! And your mods!
-Michelle
Écoutez, écoutez ! Et merci ! C’est logique, et vous avez raison, il n’y a rien de comparable ! J'ai essayé Kunomail juste pour me retenir (en pensant que la situation de mes 2 anciens antivirus serait trop difficile à gérer pour vous - désolé), qui, selon eux, est la plus proche, et oh, comme il a été lent de répondre au de nombreux e-mails que je reçois des groupes dans lesquels je fais partie ! Quel soulagement ce fut de récupérer Incredimail et de pouvoir répondre si rapidement, en ajoutant mon étiquette de signature que j'ai créée (je les ai souvent fabriquées et ensuite utilisées (ou une taille plus grande) pour fabriquer ma papeterie pour Incredimail, afin qu'elles soient correspondre.
J'aimerais partager ce que j'ai dû faire pour empêcher les messages de me dire que j'ai une « menace faible ». Je suis allé dans « Sécurité Windows » et sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces - Gérer les paramètres - Exclusions - Ajouter ou supprimer des paramètres : j'ai dû ajouter les exclusions :
C:\Users\luvte\Downloads\IncrediMailSetup_fr.exe
C:\Utilisateurs\luvte\Downloads\SFX_Flash_AIO.exe
C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin
ceci étant un dossier
C:\ProgramData|IncrediMail\Data|Licences
ceci étant un dossier
Incredimail
ceci étant un processus
PUA : Win32/Périon
ceci étant un processus
De retour dans Protection contre les virus et les menaces et affichez « Menaces autorisées »
PUA : Win32/Périon
PUADIManager:Win32/InstallCore
(en regardant les informations sur le deuxième, j'ai vu qu'il s'agissait de l'installateur de courrier indésirable).
Je n'ai pas compris comment fonctionne le forum (je n'ai pas vu de bouton de réponse, mais je l'ai compris), mais c'est un endroit tellement encourageant, je le découvre - et c'est tellement merveilleux de votre part d'inclure ceux d'entre nous. qui ne parle pas français. Je peux bien sûr y inclure une traduction ensuite.
En tant que personne qui utilise Incredimail depuis 21 ans, je t'apprécie TELLEMENT, Tommy ! Et vos mods !
-Michelle