Bonsoir Nano
Pas de solution miracle à ton "étonnant" problème...
Je suis moi-même chez Orange et tout se passe bien, ainsi que chez toutes les personnes que je connais qui font confiance à ce F.A.I...
Comme je te l'ai montré, il faut aller supprimer les mails sur le serveur pour les empêcher de revenir dans une boucle sans fin, mais je reconnais que ce n'est qu'un pis aller !
Pourtant, à ta place, j'essayerai ceci :
---Suppression de ton adresse Orange dans IncrediMail.
---Éteindre l'ordi
---Redémarrer, recréer l'adresse en
utilisant le mot de passe d'application généré par Orange en lieu et place du mot de passe de messagerie ancien (voir ce sujet :
orange-preconise-dorenavant-un-mot-de-passe-d-application-t42304.html )
Rappel :
Espace client Orange > Infos personnelles > Connexion et sécurité > Mot de passe pour logiciels et applications de messagerie tiers.Tu n'as rien à perdre, un changement de procédure
pourrait réinitialiser le serveur ...
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
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