Citation:
Je ne comprends pas bien ton explication ... IncrediMail s'ouvre t-il ? La Boite de réception du logiciel est-elle accessible ? Si c'est le cas, il suffit de faire un clic droit pour obtenir le chemin de celle-ci dans l'explorateur Windows...
Je suis passé chez lui et ne connaissant pas ce logiciel ni pourquoi il ne fonctionnait pas, j'ai utiliser Disk2vhd pour faire une image de son ordinateur et lancer la VM sur mon PC. (j'ai une vie de famille et je ne pouvais pas rester là -bas)
Ensuite j'ai restauré Windows dans une version antérieur, et j'ai récupéré la possibilité d'ouvrir Incrédimail.
Puis j'ai cherché à récupérer ses mails pour qu'ils puissent y accéder avec un logiciel comme Thunderbird ou autre.
Citation:
Cela dit, je pense que tu as compris que ce forum n'est pas destiné à expliquer comment on peut se passer d'IncrediMail ...
Je cherchais de l'aide et j'ai trouvé ce forum bien longtemps après avoir commencé mes recherches alors je me suis dis "Je vais poser la question" mais vu la réponse, je vous souhaite une très bonne continuation et vous présentes mes excuses sincères pour le dérangement.